| Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 20:34 | |
| - Non Alexianne! c'est trop risquer, ils sont pas de notre monde! Alex: Mais maman!! Il le sauront pas, on leurs ressemble! - Tu fait quoi de tes Antennes?? Alex: tu les vois toi? - Non,mais je sais qu'elles sont la Alex: Pas eux! - BOn okey, 1 mois seulement! Alex: 1 mois...
C'est ainsi qu'Alexianne Skyler partit direction la terre afin de s'adapté au monde Humain... Le lendemain de son arrivé, elle plaça un annonce dans ce que l'ont appelle un journal et elle se lit comme suit:
Jeune fille, belle, grande , au yeux brun avec surtout pas d'antennes cherche correspondant Anglais pour parler...
Disponible??
Appeller au *** *** ****
Ravie de son annonce, elle le plaça dans son journal de bord... vivement le lendemain pour une réponse... | |
|
| |
*Bunny* Bunny au pays des merveilles
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 20:43 | |
| Après quelque temps un jeune terrien du nom de Dougie lui répondit. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 20:52 | |
| Alexianne, curieuse, ouvrit la lettre en faisant attention de ne pas se couper et souria
''Bonjour!
J'ai répondu à ton annonce, je sais pas pourquoi, mais elle m'attirait... On peu se vois??
Dougie...''
Elle souria et lui répondit que oui, le lundi suivant... | |
|
| |
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 20:54 | |
| Comme prévu, Dougie s'assit sur le banc attendant sa mystérieuse correspondante...sans antenne... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:00 | |
| Alexianne ne savais vraiment pas où elle allait.. puis elle s'assit sur un banc de parc où il y avait déjà un jeune homme...
Dougie: bonjour... Alex: bonjour...Tu regarde quoi comme sa? Dougie: toi... Alex: ah... Merci toi, tu est très beau!
Elle lui parlait comme si elle le connaissait, sans se douté que c'était LE dougie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:02 | |
| Dougie: J'mappel Dougie ? Toi? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:11 | |
| Dougie?? Une petite étoile s'illumina au dessus de sa tête et ses antennes se sont redresser, pas assez pour que le jeune homme les vois mais elle souria
Alex: Alexianne... ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:14 | |
| Dougie: enchanté ^^ Il lui tendis la main, qu'elle regarda étrangement. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:33 | |
| Alex: tu veux que je fasse quoi avec ta papatte??...
Elle souria tout en jouant avec ses doigts puis il eclata de rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:41 | |
| Dougie: tes pas une fille ordinaire toi loll baissant sa main il lui offrant un grand sourire. Dougie: Tu veux allé boire un café ? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:45 | |
| Alex: Café? Beurk cey brun et j'aime pas le brun... Jveux bien un Starbucks!
starbucks était l'un des nombreux mots qu'elle avait apprit aujourd'hui... Sans savoir ce que celà voulais dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:46 | |
| Dougie:... Décidément bien amusé par cette jeune fille il l,emmena au starbuck le plus près. Dougie: si t'aime pas le café il y a des chocolat chaud ou des truc glacé excellent! | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:51 | |
| Alex: Mmh!! Glacé ^^...
Elle prit en fin de compte qu'une Jones... trop attiré par les photo qu'il y avait sur les bouteilles... Dougie lui était de plus en plus intriguer par la belle jeune fille... Quelques jours plus tard, ils étaient toujours ensembles, assis au parc, dans l'herbe...
Alex: tu vois... la bas?*pointe le ciel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 21:57 | |
| ALex: sa peu parraitre Weirdo... Mais c'est chez moi...
Elle plongea ses yeux dans ceux de Dougie qui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:02 | |
| Dougie: tes amusantes toi...vraiment...tes astronaumes ? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:03 | |
| Alex: non...Est tu capable de garder un secret Doudou?
Elle souria et pris sa mains dans la sienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:08 | |
| Dougie: oui bien sur ^^ cependant quelque chose sauta sur Alex avant qu'elle est pu dire un mots. Marie: CouCou!! | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:14 | |
| Alex: HAAAAAAAAA!! ôO... Nooonn!! Pas...Hein!! Zouib! toi tey quoi!? x_X... Meurt!!
Elle se laissa aller dans la pelouse en faisant la morte, Dougie et Marie ont alors exploser de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:17 | |
| Marie: Enchanté je suis la cousine de alex ^^ Marie | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:21 | |
| Dougie: moi Dougie... t'est habituer que ta cousine soit comme sa? ALex: quoi? j'suis pas mourut? M: nah Alex... t'est pas mourut Alex: retourné sur Pluton alors? M: nah plus... t'est sur terre, devant une vénusienne et un terriens | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:23 | |
| Doug: ????????? quelqu'un veux m'expliqué ? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:41 | |
| Alex: c'est ce que je pensais t'expliquer... avant que c'est Zoubie arrive ! --'... M: hey! Alex: chut... Bon... Dougie, alors si je te dis que les femmes viennent de Vénus, tu me crois... Dougie: oui... Alex: bah c'est pas vrai... Il y a bien des vénusiennes... M: comme moi! ^^ Alex: et des Plutonnienne...comme..moi... Mais j'veux pas que tu réagisse comme si c'était une blague, parce que s'en est pas une... Sauve toi pas non plus...
Elle lui montra alors ses antennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:44 | |
| Le jeune homme fut d'abbord effrayer puis fini par sourire. Dougie: je savais que t'était pas comme les autre. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Lun 16 Juin - 22:47 | |
| Alex: sa te fout pas la trouille??
Elle le regarda, penchant quelques peu sa tête sur le côté... Marie elle, suivait tout du regards... Elle savait qu'un courant passait entre le jeune terriens et sa cousine... Mais un courant impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais | |
| |
|
| |
| Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais | |
|