| Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 20:37 | |
| Danny: nah excusez, j'voulais pas être ''vulgaire''... Mais je crois pas qu'il y ai un starbucks d'ouvert... au pire, je vous en prépare un... Peux être pas aussi bon qu'un Starbucks mais j'peux essayer d'égalé la perfection! Pour...me faire pardonner!
Il souria de son sourire colgate et attendit une réponse
Alex: sa ne me dérange pas... tant que c'est du...Café! | |
|
| |
*Bunny* Bunny au pays des merveilles
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 20:40 | |
| M: tes sur, ta l'air fatiguer... Elle repondit au sourire tout en y glissant de son pouvoir. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 20:48 | |
| Danny: nah... j'ai de superbes belles femmes pour moi tout seule...en plus Dougie: t'est pas tout seul x_X Danny: ouais ouais l'asticot... c'est ce que je disais... Dougie : --'*à lui* Alexianne est à moi, Marie à toi...
Alexianne souria à Marie, elles avaient toutes les deux entendu malgré le ton de voix de Dougie, et il avait fait exiprès... | |
|
| |
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 20:50 | |
| Amusé Marie par le ton de la voix de Dougie elle fut quand même contrarier. Marie: Hé oh je suis pas un objet... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 20:52 | |
| Dougie: je sais, mais c'est pour faire comprendre à ce monsieur qu'il garde ses mains ''chez lui'' Alex: Grand gamin xD
Elle souria et s'assoya sur le comptoir...
Danny: ne te gêne surtout pas! Alex: heh! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 20:57 | |
| Regardant autour d'elle, Marie s'assit sur un petit tabouret, regardant Alex faire les yeux doux a son Dougie. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 21:16 | |
| Danny donna une tasse de café à chacun de ses invités et s'assoya à côté de Marie...
Danny: tu viens pas d'ici toi...hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Surprise qu'il l'ai si vite découvert, elle décida de jouer les innocente. Marie: qu'est qui te fait dire sa ? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 21:47 | |
| Danny: bah j'remarque... tu viens d'Irlande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 21:52 | |
| Sourit fait non de la tête. Danny: Amérique Marie: non Danny:...France ? Marie: Non... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 22:40 | |
| Alex: Vénus x) Danny: Hein? Alex: elle viens de Vénus! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 22:44 | |
| M: je suis une...vénusienne... Danny: loll bonne blague M: c'est aps une blague... Dan: Ouai tu vien de vénus chui pas con... Bien décidé a lui prouvé la jeune fille attrapa ses levre l'embrassant de manière completement différente, infusant dans sa tête des image de sa planete. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:20 | |
| Danny: Woaaaww!! C'est bizzard, j'ai vu des images d'une autre planètes quand tu m'as embrasser... M: Tu crois quoi Bananes!? Qu'elle venait du fond de ton cul!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:22 | |
| Danny: non je...c,Était vrm vénus ? M: Bah oui... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:26 | |
| Dougie*à Alex*: tu peu faire sa toi aussi =O Alex: --'..Nah , mais bien d'autres choses Danny: quoi? Toi aussi tu viens de vénus?! Alex: nah... Pluton... Danny: C'est une blague... je savais *explose de rire* Elles sont où les caméras?? Dougie: c'est très sérieux Dude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:30 | |
| Marie se retourna vers Alex. Marie; je devrais lui montré tu crois ? Alex: ton alure de vénusienne la peau qui brille et tout ? Marie: ouais ? Alex: essaye Fermant les yeux elle se défit de sa peau terne devenant brillante . | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:32 | |
| Danny/Dougie: Roh Putin! Alex: hahaha... Moi j'ai pas de trucs aussi impressionnant mais jey de petites antennes ^^
Elle tassa quelques mèches de cheveux chatouillant la peau frèle de Dougie au passage ce qui le fit frissonner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:45 | |
| Dou: Mais moi je l'ai aime tes antenne SOuriant il l'embrassa dans la cou caressant les dite antennes. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:50 | |
| Alex: hiiii ^^... Sa chatouille... Dougie: je sais...
Il recommença le geste mais fut couper par le cris suraigu de Danny
Danny: j'y comprend plus rien! C'est quoi sa Alexianne?
La jeune fille regarda où Danny pointais et souria
Alex: sa, c'est un signe... tout les plutoniens l'ont... c'est comme les tatouages chez vous... c'est juste que le miens c'est un vrai code barre... x)... Faut pas t'énervé...Marie aussi en as un...C'est comme un code génétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:53 | |
| Marie: Sauf que moi vous le verrez pas xD Danny: pk ? Marie: Parce que c perso | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:55 | |
| Danny: je le verrais moi? M: mmh... Danny: s'il te plait? M: on verra ^^ Alex:*dans un argot inconnu des terriens*souviens toi de ce que j'ai vu ;-) M: oui oui ^^ Danny: gné? Alex: laisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mar 17 Juin - 23:59 | |
| Regardant par la fenetre elle soupira. M: il pleut....encore sa brillance se terni et ses yeux virèrent au gris. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:03 | |
| Alex: Je sais...
Les ongles de la jeune fille virèrent au noir écarlates et elle se figea sur place... Dougie venait de toucher un point sensible chez elle... ses oreilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:06 | |
| Amusée, il mordilla faiblement le haut de l'oreille surpris de la réaction de la jeune fille. M: Dougie...si j'était toi je ferais pas sa....pas en public en tkt... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:11 | |
| Alex: S'il te plait... Dougie*chuchottant*: mais je veux voir... M: tu as été avertis! Dougie: S'il vous plait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais | |
| |
|
| |
| Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais | |
|