Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:17
M: allé ailleurs au moins moi j'veux pas l'entendre...
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:24
Alex: non Dougie... Vaut mieux pas... je te le montrerais plus tard okey? Dougie*déçu*: Okey... ALex: tkt, ce sera bientôt =) Dougie*sourire*: Okey M: J'crois que Danny dort... Alex: oui, j'veux voir son rêve...
*Reve de Danny*
Il tient Marie dans ses bras, elle étincelle dans ses bras et il ne se gêne pas de lui montré l'amour qu'il éprouvait soudainement pour elle... Il n'avait plus aucune limite...
Alex: euh... J'veux plus savoir finalement
*Bunny* Bunny au pays des merveilles
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:26
M: il reve a quoi ? A; a toi...
Géner Marie sourit caressant la joue chaude de Danny.
M: Danny...tu devrait p-e allé te coucher le comptoire c pas confortable...
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:33
Danny: mmh.. oui maman...
Il souria et alla vers sa chambre les yeux toujours clos
M: Merci Alexianne x) A: de rien Dougie: je comprend pas? A: Danny dort encore... il est sous mon 'emprise' il va juste qu'a sa chambre et il se couche
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:34
M: hé attention le fait pas rentré dans le...aie!!
Courant jusqu'a un danny réveillé et sonné par le cardre de porte elle s'agenouilla a coter.
M: sa va... Al: dsl...
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:36
Danny: aoutch... j'suis où la? A: Dans ton cadre de porte... ba au pied... Danny: et que fais je la? A: rien...de bien spécial!
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:37
Machinalement elle lui caressa le front.
M: on voulait pas te reveille elle ta donc manipulé pour te faire entré dans ta chambre et te coucher mais on la déconcentré..
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 0:43
Danny: ah... c'est gentil alors! tu veux m'aider à me relever? A: J'vais le faire!
Elle ''L'aida'' à se relever en l'envoyant valsé dans les air
Danny: ôO... décend moii!! A: désoler
elle le fit décendre en douceur les pieds par terre puis décendit du comptoir...allant lui déposer un baiser sur la joue
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 19:59
Quelque peux jalouse Marie lui lança un regard noir.
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 20:34
A(en argot): Bah la... nous pour nous faire pardonner... c'est comme sa! x) M: mouais... Danny*à dougie*: Combien tu gage qu'elles parlent de nous? A: On comprend l'anglais aussi tête de noeud --' Danny: hey >.<
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 21:09
M: mais t'avait aps d'affaire a embrasser mon danny... A: c qu'un petit bisou M: Et alors...et s'il tombe amoureux de toi hein
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 21:21
A: il tombera pas amoureux de moi... Moi c'est Dougie et Dougie c'est moi... Aller, va dans sa chambre avec lui, ske j'ai vu pourra peux être se réaliser ;-)
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 21:23
Fronçant les sourcils, la jeune vénusienne regarda sa cousine.
M: qu'est que ta vue ?
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 21:37
A: Ah...surprise!! ^^(en Anglais) Tu viens Dougie? On va les laisser faire connaissance =) Dougie: okey! ^^
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 21:39
M: quoi mais...
Rougissant de se retrouvé ainsi seul avec lui, elle fixa le plancher.
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:01
Danny: J'peu aller dormir maintenant?? M: oui oui ^^'
Elle lui souria et sentis la main de Danny prendre la sienne et l'emmener dans sa chambre
M: que fais tu?? Danny: peux pas te laisser faire le légume toute seule hein! M: vrai...
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:03
Dan: Alors j'temmene avec moi M: j'vais dormir aussi ? Dan: Si tu veux...
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:10
M: Mais je peu pas dormir! Danny: pourquoi? M: J'ai jamais dormie! Danny: ah... alors tu me regardera M: On peu pas faire autre chose?
Lui proposa Marie, curieuse de voir ce qu'Alexianne avait vue...
Danny: comme?
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:11
M: bah eu je sais pas...sa fait quoi des humains comme sa ?
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:18
Danny: bin... sa parle... mais parfois... sa fait d'autres trucs... M: Comme??
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:20
Da: heu ba eu...sa eu...
un peu confus il lui expliqua.
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:23
En lui déposant un baiser sur les lèvres et en allant plonger sa main sous son t-shirt...
Danny: et parfois il vont plus loin...
Marie avait alors les deux yeux comme sa Ô_O... Curieuse elle réembrassa Danny lui projetant des images de ce qu'elle pensait qu'il voulait faire... Il voulait faire l'amour?
M: sa?
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:26
Un peu surpris qu'elle est si vite compris il hocha de la tête.
Danny: oui...mais...on est pas obliger...
Nana. Le chapelier fous
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:29
M: T'en as envie?...j'veux dire... avec moi?
Elle pencha la tête, interrogative...
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais Mer 18 Juin - 22:49
Quelque peu nerveux il hocha de la tête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Plutonienne cherche correspondant Anglais