| Confession d'une Princesse-pirate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bunny* Bunny au pays des merveilles
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 21:55 | |
| Doug: Je...mince j'peux plus gardé sa...sa me fait chier d'être ton ennemie parce qu'au fond...j'taime...bcp... H: de rien dude...tu devait p-e allé la voir qu'est que t,en dit ? D: Alexianne ? H: non..marie... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| Danny: ouais... peu être...
Il décendit pour voir la demoiselle, qui était perdue dans ses pensées
N: Doug... Dougie: quoi? N: Si Danny ne serais pas revenus... et vous aurais prit à moi... je...
Elle s'approcha et embrassa le jeune homme d'un baiser timide...
Dougie: =D
Danny: M...Marie? | |
|
| |
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:17 | |
| Levant la tête lentement, les yeux quelque peu humide de larme, elle le regarda attendant de savoir se qu'il lui voulait. Marie: oui ? Contente Nana lui sourit. Dougie; chui fou de toi ... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:24 | |
| Danny: je...m...m'excuse... tsais, chui pas habitué d'avoir des filles... dans mon équipage... surtout.. mon ancienne fiancé et son amie... tu...tu comprend?
Elle le réembrassa de nouveau mais redevint sérieuse
N: Mais chht... okey? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:26 | |
| Elle prit alors une expression enfantine la rendant adorable. B: t'était fiancé à Alex...c,est pour sa que...chui désolé tu sais... Doug: oui chut ^^ | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:42 | |
| Danny: *_*...euh ouain...
Il venait de se rendre compte à quel point elle était si adorable...
N: bon... allons y sinon sa parraitra louche... Dougie: okey! ^^... un ptit pour la route? N: oui, mais n'abuse pas ^_o (s'tun clin d'oeil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:45 | |
| B: alors...on recommence a zéro ok ? on oublie se qui ses passé... Elle lui tendi la main. B: Enchanté j'mappel Bunny ^^ ( XD sa p-e ^_-) Il lui donna un long baiser avant de sortir de la cabine. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:50 | |
| Danny: Danny... B: Enchanté ^^
Puis nos deux jeunes nouveau tourteraux sortirent de la cabine comme si de rien était
N: Cocus *tire Danny par l'oreille* Danny: Aoutch! >.< N: J'mexcuse d'avoir été bête avec toi... Mais soit le pas avec moi et fait attention à Bunny...tu sais ske je veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 22:52 | |
| D: quoi mais non je vois pas se que tu veux dire... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:02 | |
| N: elle as vécu la même chose que nous... sauf qu'elle j'pense pas que son lord machin veuille la retrouver sur les mers et lui volé son équipage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:04 | |
| Da: et alors...je suis gentil avec elle y a rien de mal la.... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:13 | |
| N: tu ne l'était pas tantôt
elle s'en alla avec l'air niais qui fait rire puis elle alla rejoindre son frère
Tom: t'as l'air heureuse? N: Si tu veux... Tom: merci N: pour? Tom: bah pour tout N: ah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:15 | |
| t: il es moins...glacial avec moi maintenant... B: Danny...eu...il y aurais un endroit ou je pourrai dormir un peu...je tombe de fatigue... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:23 | |
| Danny: mon lit est la, si tu veux... B: oui merci...
N: si il te fait quelques chose, tu va me le dire hein? T: ouin... N: okey ^^...j'vais voir Harry TOm: okey!...
La jeune fille courut jusqu'a Harry et lui sauta dans le dos
N: BANZAIIIIII! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:27 | |
| H: aah mais tes folles xD N: coucou Harry H: coucou Marie le suivit pui après s'étre coucher lui sourit. Marie; Merci Danny Puis elle ferma les yeux | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:30 | |
| D: Bonne nuit demoiselle =)...
Il sortit de la cabine et souria de voir Alexianne sur Harry qui tanguais dangereusement vers le bord du bateau
H: débarque maintenant, j'veux pas tombé à l'eau x) N: j'aurais qu'a crié ''Un homme à la mer!!'' H: x)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:33 | |
| D:allé lacher vous on dirais deux amoureux XD | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:37 | |
| N: Sa te dérange ? x)... *débarque de sur le dos d'Harry* Tu veux peux être que je te le fasse? Dan: t'as pas l'intention hein? N: si!
Elle commença à lui courir après jusqu'a embarquer sur son dos et le faire tombé, avec elle, puis elle commença à le chatouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:41 | |
| Dan: Alex lache moi lache moi Ils rièrent comme des fous. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:43 | |
| Alex: Pourquoi? xD J'me plait bien à te faire souffrir de rire comme sa, c'est chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| Dan: C bien une des seul chose gentil que tu m'ai dit | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:53 | |
| A: Oh arrête un peu xD Soyons comme quand on étais gamin... tu t'en souviens? ...Joness?? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 23:55 | |
| Dan: Ouais loll N: au fait...au prochain port faudra trouver un bon pirate pour veiller sur Marie... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Ven 20 Juin - 0:07 | |
| Danny: j'peu pas veiller dessus moii??
Elle arrêta subitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Ven 20 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate | |
| |
|
| |
| Confession d'une Princesse-pirate | |
|