| Confession d'une Princesse-pirate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mar 17 Juin - 23:52 | |
| Une fois le navire partis, Nana souria
N: tu vois... Ici c'est mon Neverland...ou mon Wonderland... tu choisis ^^... pas de règles, pas de sous entendu... et surtout pas d'obligation | |
|
| |
*Bunny* Bunny au pays des merveilles
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mar 17 Juin - 23:57 | |
| B:...pas de reverence...de Lord...de mariage... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:00 | |
| N: juste de l'eau, des hommes... c'est sa la vraie vie ptite !!
Elle lui souria et quelques moments après ils étaient arrivé en terre Écossaise (environs 3 jours après) une affiche était placardé sur le panneau d'affichage..
N: Ah nah! Regarde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:02 | |
| M: oh me recherche même en Écosse....on est fichu... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:05 | |
| N: à ce que je sache, ton nom n'est plus Marie...C'est Bunny... et il existe un moyen pour qu'on ne te reconnaisse plus... B: quel est t'il? N: viens avec moi...
Les deux jeunes filles sont retourné dans le bateau et Alexianne - Nana - S'occupa de la jeune fille, quelques minutes plus tard...
N: regarde toi dans le mirroir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:06 | |
| Se regardant elle ne se reconnu effectivement plus, mais préféra redevenir normal. M: Ah enleve moi sa... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:09 | |
| N: Effet irréversible madame, la teinture ne s'enlève plus! B: Mais... et comment je ferais? N: x) c'est une blague, je te l'enlèverais quand on sera partis d'ici...okey? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:14 | |
| B: Ok... Après quelque temps elle retournérent sur la terre ferme. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:18 | |
| N: Ah nah... c'est pas vrai!...Regarde ailleur Bunny, nous ne sommes pas la... - tien tien tien... Bonjour Madmoiselle! N: --'...Jones... Danny: Skyler... N: c'est moi... Danny: qui c'est elle? N: Quelqu'un que tu ne veux pas connaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:19 | |
| Danny: mais moi j'veux la connaitre Salut Sourire Colgate. B: Salut Danny: Comment tu t,appel Jolie demoiselle B: Je ne crois pas que sa te regarde | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:22 | |
| Danny: mais si, tout me regarde!
soudain, un autre garçon, un peu plus petit arrive derrière
- Tiens! Skyler! Bonjour =D ALex: nah mais sérieusement on as le droit à toute l'artillerie des débiles! Danny: bon, nous devons y aller d'autres chats nous attendents, à plus belle demoiselles...
Il disparut
N: idiot --' c'était Daniel et Douglas | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:23 | |
| B: il est mignon Cette réplique lui mérita le regard noir et froid de Nana. B: je retire se que j'ai dit.... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:26 | |
| N: tant mieux...
Elle lui cacha cependant LE secret qui ferais d'elle une fille facile.. bref, une menteuse...
N: allons y... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:30 | |
| N: Bah dans le bateau! On as fini nos emplettes!! On doit partir avant de Tombé sur ces deux cons!
Elle prit le bras de la jeune fille mais malheure, ils ont tombé sur les deux autres acolytes de Jones, Thomas et Harold...
Tom: bonjour Alexianne... N:... Nana... Tom: c'est pareil... N: aurevoir...
Puis ils ont continuer leurs routes
Tom: ENcore une à qui tu doit cacher ton secret? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:32 | |
| Bunny s,arrêta regardant Tom. B: quel secret ? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:34 | |
| N: Ya aucun secret, il ment... viens!
Elle la força à la suivre et ils sont entré dans le bateau
B: C'est quoi ce secret? N: Yen as aucun Bunny, jlai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:35 | |
| B : J'te connais ta un secret et j'le sais maintenant sa se vois | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 0:37 | |
| N: je...
Résigné, elle lui raconta...
N: Ils étaient dans mon équipage avant...Tom et Harry... et Dougie... Mais Jones n'y était pas... puis lorsqu'il est arrivé, ya eu une guerre entre lui et moi puis ils sont partis de leurs côté... en fait.... Tom c'est mon frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 20:21 | |
| N: Mon frère... Mais sa, personne ne le sais, même pas mes hommes... tu est la seule... Mis à part Jones et les autres bien sur... Je peu compté sur toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 20:23 | |
| B: eu...oui promis N: Bien allé vient on a du boulot | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 20:30 | |
| B: Comme?? N: Pleins de trucs... Faut partir...
Elle commanda à ses hommes de partir et après quelques jours de navigations elles accostèrent sur une île
N: Qu'est ce qui se passe Neil?? Neil: Le bâteau est fichu, une bande de requin l'as frapper et ils ont fait un trou... il est complètement fichu! N: Merde!! On est prit ici?! Neil: oui... N: >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:08 | |
| Sortant sur le pont, Marie alla questionné son ami. B: Qu,est qui se passe ? Neil: On est pris ici... B: Pk... N: Trou... B: oh...Nana...tu veux bien m'entrainer l'épée ? | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:19 | |
| N: euh... okey! ^^ viens on va aller sur l'îles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate | |
| |
|
| |
| Confession d'une Princesse-pirate | |
|