| Confession d'une Princesse-pirate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bunny* Bunny au pays des merveilles
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:21 | |
| toute heureuse l'ex Princesse descendit prendre son premier cour d'épée. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:25 | |
| N: Alors, tu fais sa, sa et sa puis si tu veux lui faire mal, tu va un peu plus bas que la ceinture ^^ B: Bah la! =O N: bah c'est vrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 5737 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:26 | |
| B: je suis pas sadique moi ! N: loll comme tu veux Amusé, les jeune fille se combattir pendant quelque temps. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
Nombre de messages : 583 Age : 33 Localisation : à quelques part Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:35 | |
| Jusqu'a ...
Neil: Nana! On as de la visite! N: What? Sur une île déserte?? - Oui miss! On vous suivais N: Encore TOI?! Danny: encore moi ! ^^ Puis je proposer mon bateau ? N*baisse la tête*: j'ai vraiment le choix?*se tourne vers Bunny*hen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:42 | |
| B: je crois pas malheureusement...mais sa me parrait louche... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 21:56 | |
| Danny: pourquoi ce serais louche!? *prend Nana et Bunny par les épaules* J'suis pas louche moi! N: Lâche nous Jones ¬¬ Danny: Venez, aller, il faudrait pas que vous restiez sur cette îles pourrie... Toutes seule avec des hommes B: Sa reviendrais au même avec toi...non? Danny: tu ne me connais même pas mam'zelle Marie B: Comment il connait mon nom?! Danny: il est simple de voir la ressemblance avec la princesse! N: ¬¬ lâche nous Danny: non... puisque si vous ne me suivez pas, j'irais dire où est la princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:00 | |
| Plus vite que l'éclaire la jeune fille sortit un poignard que sa ceinture qu'elle plaça sous la gorge de Daniel. Da: ouh...méchante... B: tu t'attendait a quoi, que j,ai gardé mes manière de la cour p-e | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:07 | |
| N: Bunny! Fait pas sa... B: Pourquoi je ne le ferais pas! Monsieur s'amuse à nous mettre au défi pour pouvoir plus facilement nous matter... N: Je sais, je sais comment il est, je t'lai déjà dit... Mais tu préfère quoi? Moisir ici ou repartir en bateau pour s'en trouver - voler- un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:09 | |
| à contre coeur, elle descendit le couteau le rengeant dans sa ceinture. B: bon...ok | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:17 | |
| Danny: Bon! Enfin! N: *sortant à son tour un couteau* Watch out, on peu à tout moment décider de te la couper si on la ''vois'' trop...
Elle décendit son couteau au niveau de l'âme sensible de Danny et appuya sur un bouton pour faire sortir la lame... Elle arrêta à deux cm des pantalons de Danny...
Danny: wohhh...Okey, j'ai compris...Venez...
Les deux jeunes filles ont alors suivit les 4 jeunes hommes dans le bâteau de ce dernier... Une fois partis...
Tom: Je suis désoler... N: ... Tom: t'est décider à ne plus me parler c'est sa? N:... à d'autres oui, mais pas à toi Fletcher...
Puis elle s'en alla vers Bunny qui était seule, sur le pont.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:19 | |
| B: je ne suis plu en sécurité...je suis encore la princesse Marie... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:21 | |
| N: tu l'est encore... connaissant Jones il n'ira pas dire qui tu est... il est trop morveux pour sa, il est aussi rechercher que toi et moi... il n'ira pas te dénoncé pour lui aussi se faire prendre!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:24 | |
| M: il serai effectivement idiot de faire sa... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:28 | |
| N: oui... Dougie: Je vous dérange pas jespère? N: Qu'est ce tu veux Poynter??
Dit elle avec une point d'ironie dans la voix... Avec Dougie, elle n'était pas capable de l'envoyer valsé... elle ne savait pas pourquoi
Dougie: Jones vous demande toutes les deux B: pourquoi? Dougie: dîner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 22:37 | |
| Soupirant elles le suivirent a contre coeur. | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 23:08 | |
| Alexianne fut la première à entré, puis au tour de Marie... Une grande table avait été dresser avec pleins de bonne nourriture... et Deux chaise se tenaient de chaques côtés de Daniel...
N: mmh... non j'mange pas à côté de lui...
Elle prit la chaise et la poussa un peu plus loin, Bunny fit la même chose
Danny: je suis si hydeux? N: oui B: non
Regard noir de la part de Nana à Bunny | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 23:09 | |
| B: bah quoi j'vais pas commencer a mentir en plus... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 23:26 | |
| Nana/Danny: Règle #1 d'un bon Pirate: Tu mentira ou au enfer tu ira! N: Faut qu'il parle en même temps que moi en + ¬¬ Danny: mais c'est toi qui ai parler en même temps que moi! N: pas vrai! B: Dans le fond, ya aucune haine entre vous deux Nana/Danny: Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 23:43 | |
| B: bah oui vous vous aimer sa parait ^^ | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 23:49 | |
| N: T'est malade B. B: B? N: bah oui... B x) Danny: j'laime pas, jla hais! N: À d'autres Jones...
Elle se leva et sortit de la cabine pour aller on ne sais où...(sur le beateau ptêtre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Mer 18 Juin - 23:52 | |
| Les laissant seule dans la cabine. B: dsl...je voulait pas la contrarier... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 0:01 | |
| Danny: elle est spécial cette fille... Alors.. parlons de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 0:03 | |
| B: y a rien a dire je crois... | |
|
| |
Nana. Le chapelier fous
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 0:26 | |
| Danny: nah, chui sur qu'ya pleins de chose à dire...Comme... c'est comment d'être princesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate Jeu 19 Juin - 10:18 | |
| B: affreux...tu ne peux pas...allé ou tu veux, t'habiller comme tu veux...épouser celui que tu veux...c vraiment horrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confession d'une Princesse-pirate | |
| |
|
| |
| Confession d'une Princesse-pirate | |
|